Du 22 juin au 10 juillet 2026

Le 19 juin 2026 , publié dans Actualités de la Réserve

Deux opérations sont programmées dans la Réserve en cette fin de mois :

🔹 Pour éviter les phénomènes de stagnation et d’inondation, le sentier qui relie les observatoires 9 à 11 va être rehaussé. Du calcaire sera déposé avant l’ouverture au public, entre les lundi 22 et mercredi 24 juin.

🔹 La fauche des prairies (avec export de la végétation) est programmée entre le 29 juin et le 10 juillet, sur des périodes de faible concentration d’oiseaux, selon les coefficients et les horaires de marée.

‼️ Les fortes chaleurs attendues dans les prochains jours sont susceptibles d’entraîner une fermeture anticipée de la Réserve dans l’après-midi. Pour toute visite : privilégier la matinée.

Merci pour votre compréhension.

Partager cette actualité

A lire aussi

Newsletter

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter.
Lisez notre politique de confidentialité

[Fin de la vigilance noire feux de forêt]

La Réserve ornithologique du Teich réouvre ses portes ce dimanche 2 août.

Nous vous accueillons tous les jours de 10h à 20h. Les visites guidées reprennent à partir du mardi 4 août.

Tous les abonnements arrivés à échéance entre le 25 juillet et le 1er août sont prolongés jusqu’au dimanche 9 août inclus.

_________________________________

The Bird Reserve will reopen on Sunday, August 2nd. Opening hours : 10am to 8pm. Guided tours in English are now available, call us to book : +33.5 24 73 37 33

La Reserva ornitológica de Teich reabrirá sus puertas el domingo 2 de agosto. Horario de apertura: de 10:00 a 20:00.