Les services de la Réserve Ornithologique

Un cadre exceptionnel

La Maison de la Nature du Bassin d’Arcachon, antenne du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne est située à l’entrée de la Réserve Ornithologique du Teich ; l’éducation à l’environnement pour tout type de public est au cœur de sa mission et des activités proposées.

Dans un cadre exceptionnel, entre roseaux , oiseaux et fleuve côtier, en pleine nature, la Maison de la Nature vous propose des activités de découverte nature en groupe ou pour individuels toute l’année.

Les infrastructures

La MNBA met à votre disposition des infrastructures propices au travail , à la réflexion et à la détente :

Un hébergement pour groupes labellisé 3 épis « Gîtes de France », la brasserie “le Delta” pour les visiteurs de la Réserve Ornithologique du Teich, la Boutique de l’Oiseau.

 

Attention !

Des travaux de rénovation des toilettes d’entrée de la Réserve Ornithologique du Teich vont être entrepris à partir du 03 mars 2020. Durant toute la durée de ces travaux, un dispositif de toilettes mobiles sera installé non loin de l’entrée de la Réserve, près du point de rendez-vous pour des activités en canoë, point matérialisé par une pagaie jaune suspendue.

Brasserie le Delta

Chers visiteurs,
La Brasserie du Delta est ouverte du mardi au dimanche !

Marion et Maxime vous proposent leur cuisine maison, préparée avec des produits du terroir et de la mer, pour égayer vos papilles.
La Brasserie du Delta sera ouverte du mardi au dimanche durant la période hors saison et tous les jours durant la haute saison.
Venez vous régaler !!!

Boutique de l’oiseau

A l’entrée de la Réserve Ornithologique du Teich, la boutique de l’oiseau vous propose :

cartes postales, tee shirts, objets artisanaux, posters, souvenirs, jumelles et librairie spécialisée.

Informations pratiques

Horaires d’ouverture : ouverte toute l’année

  • De 11h à 18h de novembre à mars
  • De 11h à 19 h en avril, mai, juin, septembre et octobre
  • De 11h à 20h en juillet – août

Renseignements boutique-mnba@parc-landes-de-gascogne.fr
ou 05 24 73 37 33